Rencontrer une femme ukrainienne réelle sur un site de rencontre amoureuse sans risque d’arnaque

By on 10.04.2018

Contrairement aux idées reçues, sur les sites de rencontres amoureuses il y a beaucoup de femmes de l’Europe de l’Est qui sont motivées pour un mariage ou pour une relation sérieuse et durable avec un homme et vous avez bien une chance d’en rencontrer une. Il faut juste savoir distinguer une femme réelle d’une arnaqueuse. Voici quelques conseils utiles.

Tout d’abord, n’oubliez pas qu’il existe des «profils-cibles» et des «profils-appâts». Si vous souhaitez rencontrer une personne réelle, soyez réaliste en faisant votre choix. Ne laissez pas vous séduire par des photos des filles mannequins, trop belles et que souvent trop jeunes. Le plus probablement, ce sont les «profils-appâts». Ne soyez pas flatté si une jeune fille semble s’intéresser à un homme beaucoup plus âgé qu’elle-même: elle s’y attend et compte sur cela. Ne perdez pas le temps, pensez plutôt à aborder une femme qui ne cherche pas à éblouir.

Une fois contactée, la belle arnaqueuse devient hyperactive. Elle va écrire message par message en vous jurant l’amour éternel, mais, même si on veut y croire malgré toute vraisemblance, ce n’est qu’une manipulation émotionnelle très simple, voire primitive, à laquelle on recourt pour réchauffer davantage l’imagination de la victime et la faire se penser amoureuse. Evitez les femmes dont les sentiments viennent trop vite pour être vrais et vous paraissent éxagérés. Un intérêt sincère est toujours naturel.

Une arnaqueuse est non seulement jeune, belle et follement amoureuse d’un homme qu’elle n’a jamais vu. Dans sa vie il y a inévitablement une catastrophe. Elle a toujours des problèmes qu’elle ne tardera pas de partager avec vous: par exemple, un enfant qui meurt de faim, une opération urgente, des dettes, un crédit à payer… Une femme honnête qui cherche une relation sérieuse n’invente jamais d’histoires dans l’espoir de vous faire craquer.

Ayant contacté une femme sur le site, ne poussez pas la correspondance jusqu’à l’infini dans l’illusion que le miracle s’est déjà produit. Il y a toujours un moment où il faut se rencontrer dans le réel. Ne remettez pas le rendez-vous à plus tard. Cela vous aidera en même temps d’éprouver vos sentiments et de vous assurer que vous êtes sur la bonne voie: la femme existe bien et veut bien vous voir. Le moyen le plus simple de démasquer une arnaqueuse à cette étape est de lui demander un chat vidéo sur Skype. Une femme réelle l’acceptera. Par contre, il est fort probable que l’arnaqueuse va traîner ou refuser de se montrer sous le prétexte qu’elle est timide ou qu’elle a peur des caméras. Elle peut aussi vous promettre le chat et disparaître, parce qu’en vérité l’arnaqueuse n’a nulle envie de vous voir. Elle veut maintenir une relation virtuelle à distance le plus longtemps possible, car l’arnaque c’est la distance et la virtualité. Si c’est le cas, ne la cherchez plus.

Même si une femme vous plaît et vous croyez pouvoir lui faire confiance, il faut rester extrêmement prudent. Ne soyez trop pressé de l’inviter chez vous, parce que vous brûlez d’impatience de la voir. C’est là le moment dangereux où l’arnaqueuse, même sage jusque-là, peut profiter de l’invitation pour commencer à vous tirer des sommes, parfois exorbitantes, pour les dépenses de voyage et ne jamais venir. Pensez à prendre l’initiative et à venir dans le pays de la femme qui vous intéresse pour juger de tout lucidement et en pleine connaissance de cause. Au début c’est toujours plus raisonnable.

About Belle femme russe