Des erreurs à éviter lors des rencontres avec de belles femmes slaves

By on 08.05.2018
rencontre femme russe francophone

Si vous voulez organiser une rencontre femme russe francophone, ne négligez pas les différences culturelles entre l’Europe de l’Ouest et la Russie ou bien l’Ukraine car cela peut devenir la raison principale de votre échec. Pour vous aider à éviter les plus grandes erreurs et notamment faire de plusieurs kilomètres en avion pour voir votre amour slave dans la vie réelle tout en vain, notre équipe du site http://belle-femme-russe.info/ vous a préparé des conseils à suivre lors d’une rencontre femme russe francophone.

  • Ne soyez pas très familier avec une fille de l’Europe de l’est au début de rencontre

Souvenez-vous que les femmes russes ou ukrainiennes ne sont pas habituées aux rapports spontanés et ouverts dès le début. Elles ont besoin d’un peu de temps pour réfléchir afin de s’adapter aux hommes rencontrés et décider si elles peuvent leur faire confiance. Voilà pourquoi n’essayez pas d’être très familier avec votre amour slave, restez patient et habituez-vous au rythme slave.

  • Evitez d’être pessimiste et soyez sûr en vous-même lors d’une rencontre femme russe francophone

Ce n’est pas un secret que les filles de l’Europe de l’est prennent toujours soin d’elles-mêmes afin d’être belles et attirer les regards amoureux des hommes. C’est pour ça qu’elles restent aussi exigeantes aux personnes du sexe opposé. Donc, si vous voulez atteindre votre objectif et vous mariez enfin avec une belle femme slave, prenez soin de vous au niveau de votre style vestimentaire et apparence mais aussi soyez optimiste, pragmatique et responsable de vos actes, aussi bien que de vos paroles. La confiance en vous-même attirera sans aucun doute l’attention d’une fille russe ou ukrainienne qui préfère des hommes résolus, ceux qui savent exactement quels buts ils veulent atteindre.

  • Ne critiquez pas le pays d’origine de votre femme slave

Ne pensez pas de faire des miracles de séduction en faisant des remarques négatives concernant le pays d’où vient votre fille de l’Europe de l’est. Elle préférera plutôt celui qui tente d’apprendre au moins quelques phrases d’ukrainien ou de russe avant la visite qu’un homme prétentieux qui ne cesse jamais de critiquer.

  • N’abordez pas le sujet de l’argent dans la conversation avec une fille slave

Lors d’une rencontre femme russe francophone ne soulevez pas des questions financières, notamment des frais que vous avez payé à l’agence matrimoniale afin d’avoir la possibilité de la rencontrer. En faisant cela, vous risquez de produire une mauvaise impression sur votre fille de l’Europe de l’est qui peut penser que vous l’avez tout simplement achetée et ce fait va l’éloigner de vous.

  • N’informez pas votre femme slave des autres rencontres avec les filles russes ou ukrainiennes

Si vous avez décidé de rencontrer quelques femmes de l’Europe de l’est afin de faire au bout du compte un bon choix, il ne faut pas le dire à la fille avec qui vous vous rencontrez à ce moment. Cela va la décevoir car elle comprendra qu’elle ne serait pas la seule candidate parmi toutes les autres filles de l’agence matrimoniale. Il arrive souvent que la rencontre supplémentaire devienne décisive. Pourtant, si vous voyez d’après la correspondance que ce sera inutile, consacrez-vous seulement à la rencontre avec votre élue.

About Belle femme russe