Comment éviter les désillusions dans les relations avec les femmes de l’Europe de l’est?

By on 12.03.2018
femme russe barbie

Pour éviter de mauvaises surprises dans les relations avec une femme russe barbie, il vaut mieux connaître d’avance avec qui vous avez affaire. Notre agence matrimoniale internationale UkReine vous propose  quelques conseils précieux pour vous donner un coup de main.

Conseil №1. Conduisez-vous comme un gentleman

Si vous voulez vraiment construire des relations stables avec une femme russe barbie,  prenez en compte que pour elle, la galanterie est une évidence. Faites-lui des compliments, apportez-lui souvent des fleurs ou de petits cadeaux, ouvrez-lui toujours la porte ou bien aidez-la à enfiler son manteau. Cela n’est pas du tout difficile à faire, n’est-ce pas? Les hommes de l’Europe de l’est sont habitués à montrer des signes d’attention aux femmes qu’ils aiment car pour eux, c’est un vrai plaisir. Soyez alors plus direct qu’avec une fille occidentale, sans exagérer bien sûr.

Conseil №2. Soyez le chef du couple

Chaque femme russe barbie rêve d’un prince charmant de ses rêves qui possède un fort caractère et un sens de la responsabilité. En Europe de l’est, c’est tout à fait normal que c’est exactement l’homme qui doit prendre la décision. Les filles ukrainiennes détestent la mollesse le plus dans leurs fiancés. Ne demandez pas à votre fille russe où elle veut aller manger au restaurant car c’est à vous de faire le choix, c’est le devoir de l’homme. Cela explique aussi cette attitude ambiguё à l’argent. Dans une famille slave c’est le plus souvent monsieur qui doit ramener quelque chose à manger à la maison. Voilà pourquoi une femme russe barbie ne supportera pas le féminisme «à l’occidental» chez son époux.

Conseil №3. Pensez à régler l’addition

Quand vous décidez d’aller avec votre fille de l’Europe de l’est au restaurant, souvenez-vous que c’est à vous de payer. Si vous désirez de partager l’addition avec elle, donc, oubliez ça immédiatement. De telle façon vous ferez fuir votre femme russe barbie et vous passerez pour un goujat. Vous devez comprendre que dans un couple slave les rôles sont partagés et c’est justement l’homme qui doit payer. Si vous trouvez cela injuste, pensez un peu comment vous aimez le féminisme chez les filles de l’Europe de l’est. Pour rester toujours belles elles doivent dépenser beaucoup d’argent: aller chez le coiffeur – se maquiller bien – acheter les produits de beauté de bonne qualité – faire une manucure etc. Alors, au final cela ne semble pas si injuste de payer le dîner, n’est-ce pas?

Conseil №4. Ne soyez pas hypocrite et menteur

Ne pensez pas que vous pouvez mentir à votre femme russe barbie. La majorité d’elles ont une solide expérience de vie et savent reconnaître très facilement les hypocrites et les menteurs des bonnes gens. Alors avant de dire le mensonge réfléchissez bien car il y a une grande possibilité qu’elle s’en aperçoive trop vite. Même si elle ne vous le dit pas tout de suite.

Donc, ne négligez jamais la différence culturelle pour réussir dans les relations avec une femme de l’Europe de l’est!

About Belle femme russe