Les astuces comment trouver un site de rencontre sérieux

By on 27.02.2018

Aujourd’hui la meilleure manière de trouver une femme slave pour la création des relations durables, c’est de passer par Internet et les sites de rencontres. Mais il ne faut pas oublier que les sites pareils attirent non seulement des célibataires, mais aussi des personnes mal intentionnées qui sont prêtes à jouer avec les sentiments humains pour extorquer de l’argent. Afin d’éviter les arnaques et faire votre recherche en toute sécurité, lisez nos astuces qui seront utiles pour vous!

En effet, les sites Internet spécialisés dans la domaine des rencontres et mariages peuvent faciliter votre recherche de charmantes femmes russes et ukrainiennes. Donc, voila quelques indices de confiance qui vous aideront à comprendre que le site de rencontre est sérieux:

  • Tout d’abord, un site de rencontre sérieux possède d’une page mention légale avec des informations cohérentes qui comportent obligatoirement la description de l’agence, de ses principes de travail et de son expérience, l’adresse d’emplacement et l’adresse électronique, numéro de téléphone, nom d’un contact, etc.
  • Le site doit aussi disposer de Conditions Générales d’Utilisation, des options d’abonnement, des services et des formules proposées aux clients.
  • Apres, faites une recherche sur Internet avec le nom du site en Google pour vérifier que ce n’est pas l’arnaque. Lisez soucieusement toute l’information à propos du site, surtout les témoignages et les opinions des clients publiés dans les forums et blogs différents. Mais bien sur, il faut faire attention ici, car certains avis peuvent être écrits en réalité par des concurrents qui veulent juste mentir et gâter la réputation de leurs rivaux. Donc, il vaut mieux vérifier l’information dans les sources différents.
  • Ensuite, consultez les modalités du site pour s’inscrire et se désinscrire, très souvent un site fiable possède d’une version gratuite pour les nouveaux inscrits. Donc, vous avez la possibilité d’essayer de vous inscrire gratuitement, consulter le site et les services qu’il propose, vous mettre au courant des prix, faire quelques démarches gratuites et juste après décider si ça vous convient et faire du paiement.
  • Sur un site de rencontre sérieux vous pouvez consulter librement les profils de charmantes femmes russes et ukrainiennes inscrites dans l’agence et on ne vous demande aucune information personnelle ou des donnes de votre carte de crédit pendant cette consultation du site.
  • Testez un site avec un profil vide. Vous créez un profil avec rien dedans, pas d’information et pas d’image, et laissez votre profil au repos pendant plusieurs jours, en vous connectant de temps en temps. Si vous recevez plusieurs demandes de tchat, dialogues, messages qui disent «j’aime ta photo» ou mise en relation, il y a aussi de fortes chances que ce site est faux car en général les filles ne s’intéressent pas aux profils vides.

  • D’habitude, un site de rencontre sérieux vous offre l’assistance permanente dans vos démarches, vous êtes accompagné au fil de vos recherches par des conseils comment créer un profil attractif, comment contacter les autres membres du site, ou encore comment organiser la rencontre avec une femme qui vous intéresse. Vous pouvez toujours être en contact avec le personnel du site en utilisant le chat, le courriel, le téléphone ou bien le Skype. On vous écoute, donne des renseignements, répond à toutes vos questions. C’est-à-dire un site sérieux vous offre toujours des garanties de fiabilité et de sécurité ce qui est très important.

Finalement, on vous conseille d’éviter les sites de rencontre gratuits ou les sites trop alléchants avec un grand nombre de belles jeunes filles célibataires avec les photos professionnelles et assez intimes.

About Belle femme russe