Inviter une femme des pays de l’Est chez vous ou déplacer pour la rencontrer vous-même?

By on 07.03.2018

Imaginons la situation que vous êtes en correspondance avec une femme slave sur un site de rencontre, votre communication se passe bien, elle vous fait vraiment craquer, et vous voulez passer à l’étape suivant et organiser une rencontre directe. Comment mieux agir? Inviter la femme dans votre pays, sans la voir en personne, ou déplacer vous-même pour la rencontrer? Essayons de nous débrouiller.

La majorité des hommes préfèrent inviter la femme dans leur pays, ils pensent que c’est plus facile. Vous êtes bien à l’aise de rester chez vous, vous économisez le temps nécessaire pour le voyage, il ne faut pas louer l’hôtel, vous vous sentez plus sûr de vous, ce qui reste c’est juste payer les billets d’avion ne faisant rien de plus, et rencontrer la femme dans votre pays. Mais au delà de cette image parfaite, il y a une réalité car si la rencontre doit se passer dans votre région, il vous faut préparer l’arrivée de votre compagne dans tous les détails, prévoir ses frais de déplacement, de logement, d’alimentation, planifier un programme de loisir commun et des sorties pour l’impressionner, préparer quelques cadeaux ou signes d’attention.

Quand même on vous déconseille fortement d’agir comme ça, car la plupart des femmes profitent de cette situation pour vous arnaquer. Quand vous ne connaissez pas bien la femme, elle peut prendre l’argent et disparaître, ou bien la femme escroc peut venir, profiter de voyage, de restaurants, demander tout le temps des cadeaux, et après le retour dans son pays, arrêter la communication avec vous. Soyez prudent, car une femme sérieuse еt bien élevée, ne viendra pas la première chez un homme inconnu dans un pays étranger, surtout ne connaissant pas la langue. Elle a besoin d’une grande sécurité émotionnelle et ne peut pas risquer comme ça. C’est plutôt le cas des arnaqueuses qui parlent bien des langues étrangères et acceptent facilement tous vos conditions pour venir. Donc, dans n’importe quel cas, vous ne pourrez pas éviter les dépenses imprévues et la déception car cette rencontre ne donnera pas aucun résultat et sera juste un gaspillage de votre temps, l’énergie et l’argent.

C’est beaucoup plus rapide, logique et efficace de rendre en Ukraine ou en Russie en utilisant les services de l’agence matrimoniale sérieuse avec laquelle vous serez non seulement protégés contre les arnaques, mais aussi guidés dans cette étape de la rencontre de votre âme sœur. L’agence s’occupera de tous les préparatifs: logement, loisir, rendez-vous, et vous serez aussi accompagné par l’interprète qui vous aidera pendant les premières rencontres et donnera quelques conseils utiles comment plaire à telle ou telle femme, quel cadeau offrir, etc.

Votre compagne peut devenir votre guide aimable, vous montrer sa ville et ses endroits remarquables, donc vous aurez la possibilité de passer toute la journée ensemble en communiquant et faisant des activités différents qui peuvent vous rapprocher. Finalement, vous aurez beaucoup plus de chances d’obtenir sa confiance et sympathie.

 

Dans la situation si vous n’avez pas la sympathie mutuelle avec une femme, grâce à l’agence matrimoniale vous aurez la possibilité de vous rencontrer avec des autres femmes du site de rencontre, ce qui garantie le résultat positif de votre recherche!

About Belle femme russe