Image des hommes français auprès des belles femmes ukrainiennes

By on 24.04.2018

 

Savez-vous ce que les belles filles ukrainiennes pensent des hommes étrangers? Les belles filles ukrainiennes ont toujours leur propre opinion sur l’image des hommes étrangers, c’est pourquoi dans cet article nous parlerons de l’opinion des belles filles en Ukraine sur les hommes étrangers. Belles femmes ukrainiennes: préfèrent-elles les hommes étrangers?

Les français ne sont pas persistants ou obsessionnels

Si la fille dit «non», alors l’homme souhaite une bonne journée et se retire avec un sourire, sans aucune insulte ou mécontentement. Pas comme en Ukraine)

Les français sont élégants

Le style d’un Français typique dépend de la région de résidence — à Paris, les hommes préfèrent les vêtements de grandes marques, mais sans étiquettes accrocheuses, ils adorent les chaussures — les filles peuvent même envier la collection de baskets et chaussures d’un Parisien typique.

Les français sont galants

Les Français aiment faire des compliments et faire attention, même si cela ne veut rien dire — il voulait juste passer du bon temps avec la fille ou la rendre heureuse.

Fidélité

Je peux dire que les Français sont plus fidèles aux femmes. Leur jalousie ne se transforme pas en querelles avec lancer de valises à travers le balcon.

Pas indépendants

Ce n’est qu’à l’âge de 30 ans que la plupart des Français commencent à travailler et à gagner leur premier salaire, mais ils dépendent toujours de leurs parents.

Avides, scrupuleux

Si aux premières rencontres un macho français peut acheter à une fille un cocktail et l’emmener au souper, alors il peut demander catégoriquement de le payer dans un supermarché, un taxi, lui acheter de la glace, lui demander de payer 50/50 etc. Beaucoup ont été mariés pendant tant d’années, quand chacun est pour lui-même. Même en voyage, en règle générale, ils vont 50/50.

Phrases typiques: Nous payons à tour de rôle ou paye celui qui invite.

Éviter les problèmes

Beaucoup d’entre eux ont un «pas mon problème, cela signifie que je peux m’enfuir et ne rien faire» mode.

Les Français ne sont PAS romantiques!

Romance française est suffisante, sauf pour dîner dans un restaurant, où tout le monde va payer pour lui-même et les compliments banals. Fondamentalement, toute la romance dans est dans « le langage de l’amour ».

 

Les Français ont besoin d’une femme forte

ils veulent qu’une femme gagne avec eux sur un pied d’égalité, en remplissant, sans gaspiller, le budget global.

 

Préparez-vous à de fréquents «gémissements» et à des murmures, puisque chaque Français se considère comme un génie méconnu et exige une attention accrue à sa personne — votre, naturellement, en premier lieu!

Le Français est le même enfant capricieux)

 

Les Français sont vindicatifs

 

Les Français dans quelques circonstances sont capables de vengeance. Ainsi, en cas de divorce, le Français s’occupera non seulement de la répartition des biens, mais fera tout son possible pour délivrer aux anciennes passions autant de problèmes et d’inconvénients que possible. Il vous montrera une liste de tous les cadeaux de Noël pour que vous les remboursiez.

 

De quoi parler?

 

Un homme-français est assez sans prétention dans le choix de son interlocuteur et est prêt à passer des heures sur des sujets de tous les jours.

Cependant, je note que la conversation avec le Français restera superficielle.

 

✔ Français typique — amical et poli. Ceci, bien sûr, ne signifie pas qu’ils le resteront dans n’importe quelles circonstances.

✔ Français — ils peuvent être beaux et souvent, — sont naturellement majestueux.

✔ Les français aiment les enfants et peuvent passer du temps avec eux.

✔ Les Français prennent la vie facilement et savent «profiter» de chaque moment agréable.

✔ Les Français sont plus doux à la maison, ce qui empêche à la plupart des conflits.

✔ Français — n’abusent pas de l’alcool. Ce point est particulièrement pertinent pour les femmes slaves.

 

About Belle femme russe