Quelques astuces pour voir que la femme slave réelle est intéressée par vous

By on 18.03.2018
image femme agence matrimoniale de luxe

Très souvent un étranger qui s’est inscrit sur le site d’une agence matrimoniale de luxe et qui a trouvé la femme russe ou ukrainienne qu’il préfère le plus, se pose la question: «Comment être sûr que cette fille slave s’intéresse vraiment à moi?».

C’est vrai qu’il est difficile de détecter ce que la femme pense et pour que vous ne perdiez pas beaucoup de temps à le décrypter, notre équipe du site http://belle-femme-russe.info vous propose quelques astuces qui vous permettront de dévoiler son secret et attirer son attention.

Astuce 1: Soyez intéressant pour lui plaire

Si vous voulez être sûr que vous intéressez une fille russe ou ukrainienne, vous devez avoir une vie intéressante et passionnante pour pouvoir lui offrir de nouvelles émotions inoubliables. Si vous n’avez pas votre passe-temps préféré, aussi bien que d’idées créatives pour vos rendez-vous, il y a vraiment très peu de chances que vous soyez capable de l’intéresser. Donc, ne pensez pas que vous pouvez vous changer complètement dès qu’elle arrive dans votre vie, il faut commencer déjà maintenant!

Astuce 2: L’argent ne fait pas le bonheur

Si la seule chose qui intéresse une femme russe ou ukrainienne d’une agence matrimoniale de luxe chez vous, c’est votre argent, on vous conseille de fuir le plus vite possible parce que vous ne construirez pas votre bonheur avec une personne pareille. Pour savoir si vous êtes vraiment intéressant pour une fille slave, ne dévoilez pas tout de suite votre statut financier à elle.

Astuce 3: Le sexe ne signifie pas l’intérêt

Ne pensez pas que le rapport physique avec une femme de l’Europe de l’est veut dire qu’elle s’intéresse à vous. Au contraire, si c’est votre première rencontre avec elle, posez-vous tout de suite la question: «Si elle est prête de coucher avec moi sur notre premier rendez-vous, avec combien d’hommes alors a-t-elle couché avant de faire ma connaissance?». Le rapport physique ou le sexe ne signifie pas l’intérêt qu’elle peut avoir pour vous.

Astuce 4: Est-ce qu’il y a des questions de sa part?

Si votre fille slave d’une agence matrimoniale de luxe est attirée par vous, elle va vous poser des questions sur vous et votre mode de vie pour mieux comprendre quel type de personne vous êtes, votre univers physique, émotionnel et familial.

Astuce 5: Essayez d’obtenir un point de vue féminin

Imaginez que vous devez accompagner une amie étrangère au rendez-vous avec un homme de votre pays et culture. Serez-vous capable d’identifier si cet homme est intéressé par elle, d’après sa conduite?  Nous pensons que oui. La même chose concerne votre assistante qui pourra vous expliquer mieux les intentions d’une femme russe ou ukrainienne que vous avez trouvée sur le site d’une agence matrimoniale de luxe. Vous voulez savoir pourquoi ne pas demander directement? La réponse est simple: vous pouvez mettre votre fille de l’Europe de l’est devant l’obligation de prendre une décision. Donc, on vous conseille d’éviter de le faire. Soyez plus attentif dans vos observations et vous allez réussir! Bonne chance!

About Belle femme russe