Conseils comment distinguer les vrais et les faux profils de femmes russes et ukrainiennes sur les sites de rencontre

By on 19.02.2018

Les sites de rencontre amoureuse augmentent constamment sa popularité, mais ils attirent souvent non seulement les célibataires, mais aussi les arnaqueurs qui agissent avec des faux profils pour soutirer de l’argent. Donc, on vous propose de découvrir dans cet article quelques conseils pour identifier les vrais et les faux profils de femmes russes et ukrainiennes.

1)    Examinez soigneusement le profil de la femme

Lisez la description de la femme dans son profil. Faites attention pas seulement aux détails physiques, mais plutôt à la manière comment elle se présente et décrit sa personnalité, parle-t-elle de son caractère, de ses hobbies et préférences, son style de vie ou bien sa présentation est assez abstraite, sans détails concrets qui peuvent la caractériser comme une personne. Méfiez-vous si le style est très sophistiqué, vous voyez les phrases standards et il n’y a pas de critères concrètes de l’homme lequel elle recherche.

2)    Vérifiez les photos sur Google Images

Si un profil de la femme russe ou ukrainienne vous semble trop parfait, si tous ses photos sont professionnelles et de très bonne qualité, on peut donc les vérifier simplement en utilisant Google Images. D’abord, enregistrez les photos sur votre ordinateur. Après, allez sur Google Images et chargez les images depuis votre ordinateur. Google va vous proposer la liste des sites sur lesquels cette image est publiée. L’autre indice qui peut vous aider à reconnaître le faux profil de la femme c’est une incohérence entre la photo et l’âge annoncé. Par exemple, au-dessous vous pouvez voir les photos des femmes où les deux premières viennent de faux profils,et les autres ce sont des femmes réelles.

 

3)    Suivez l’activité du profil suspect

Soyez prudents si le profil de la femme est toujours en ligne. Si elle est toujours connectée, si elle réponds sur vos messages rapidement ou prend une initiative de vous écrire elle-même plusieurs messages par jours. Cela veut dire qu’elle n’a pas de travail, des affaires quotidiennes et par conséquent une vie en dehors d’Internet, elle est 100% arnaqueuse! Telle femme sera toujours disponible pour parler avec vous pendant la journée, le soir ou même la nuit.

4)    Questionnez la personne

Posez à la femme des questions personnelles sur sa famille, ses amis, son travail, son enfant, lieu et la ville où elle habite. Demandez les prénoms, les âges, plus de détails, etc. Si le profil est faux, il est possible que dans certains messages votre correspondante commencera à se contredire, fera des réponses évasives ou même changera souvent les sujets de vos conversations. Donc ne pas hésiter à poser des questions précises et déstabilisantes.

5)    Vérifiez l’orthographe

Pendant votre correspondance avec une femme russe ou ukrainienne sur un site de rencontre amoureuse prêtez votre attention à l’orthographe dans les messages. La syntaxe incorrecte et le niveau élevé de fautes d’orthographe: c’est généralement le signe de faux profil!

6)    Demandez le téléphone ou Skype

Si la femme vous intéresse vraiment, allez plus loin, demandez son numéro de téléphone (même si elle parle très peu l’anglais ou français), ou bien proposez à elle une conversation vidéo par Skype, ce qui est beaucoup plus intéressant. La webcam ou Skype vous assurerons que la photo corresponds à l’image représentée dans son profil, et vous pourrez parler avec elle, entendre sa voix, voir son apparence et mieux découvrir sa personnalité. Si la femme vous refuse tout le temps, cela veut dire qu’il y a un problème là dessous.

Finalement, analysez toute l’information du profil, la manière de communication, le style des lettres, l’assentiment ou le refus d’avoir des contacts directs, et dans la majorité des cas, les détails découvrent les escrocs avec des faux profils à cause de données ou de propos incohérents.

About Belle femme russe