Comment démarrer une bonne conversation avec une femme slave pendant le premier rendez-vous

By on 12.03.2018

Le temps de votre premier rendez-vous avec une femme de vos rêves est arrivé. Vous avez choisi un bon restaurant, vous avez acheté un joli bouquet de fleurs, ont mit des vêtements de style, donc tout est prêt. Mais comment engager une bonne conversation avec une femme qui vous tant intéresse pendant une rencontre matrimoniale? De quoi parler, quels sujets il vaut mieux aborder et lesquels éviter? Pour savoir comment initier une bonne conversation, on vous propose quelques astuces universelles.

Tout d’abord, quand vous communiquez avec une femme slave soyez adorable, amical et sincère. Faites attention à la manière comment vous dites les choses, parlez, regardez dans les yeux et écoutez-la avec un vive intérêt. Rappelez-vous de son nom et utilisez-le quand vous vous adressez à elle, ça vous aidera de la mettre à l’aise.

Soyez positif et ouvert. Montrez la cote positive de votre personnalité. Ne parlez pas de vos problèmes dans la vie, de maladies, ne faites pas des plaintes, ne critiquez pas des autres, soyez aimable. Mentionnez l’amour que vous portez à vos proches, vos amis et votre travail. Montrez-lui des photos si elle est intéressée. Parlez des choses que vous appréciez beaucoup dans la vie. Jouez avec votre langage corporel, souriez souvent pour exprimer votre bonheur intérieur.

Lancez un sujet agréable. On vous conseille de choisir pour votre conversation avec une femme slave des sujets un peu détendus qui exigent des explications et des réflexions. Voila la liste qu’on vous propose:

Famille

Etudes et travail

Loisirs et passions

Goûts musicaux

Films que vous avez apprécié

Gastronomie (plats et boissons préférés)

Sports et sorties préférés

Culture et les traditions de vos pays

Voyages et endroits préférés (restos, musées, villes/pays, etc.)

Situations droles que vous avez vécues

Rêves et projets pour avenir

Actualités

Les sujets embarrassants qu’il vaut mieux éviter ce sont : la politique, religion, mariages précédents, votre rupture douloureuse, etc. Ne parlez pas tout le temps de vous, sachez écouter votre interlocutrice aussi, respectiez son opinion, voyez un peu sa mentalité et vision des choses.

   

Posez des questions pour créer une connexion entre vous. Pendant votre communication avec une femme de l’est n’ayez pas peur de poser des questions, mais faites-le dans la manière correcte, pour que ça ne rassemble pas à l’interrogation. N’oublier pas de commenter ses réponses et converser réellement avec elle. Voila l’exemple de quelques questions originales et hypothétiques que vous pouvez lui poser pour animer votre conversation:

Comment décrirais-tu ton week-end parfait?

Qui est la personne qui a eu le plus d’influence dans ta vie et pourquoi?

Quel est ton lieu préféré dans le monde entier? Si tu pouvais t’y réveiller demain matin qu’est-ce que tu ferais?

Quel est ton objectif le plus important en ce moment dans la vie ?

Si tu pouvais vivre à nouveau ta vie, que ferais-tu différemment ?

Si tu pouvais garder seulement 10 choses, quelles seraient-elles ?

Ayez le sens de l’humour. Parlez de quelque chose d’amusant, racontez quelques petites blagues ou les anecdotes. Tout ça peut vous aider à briser la glace. Vous seriez surpris de voir à quel point les histoires drôles peuvent amener la femme à s’ouvrir. Les femmes russes et ukrainiennes aiment rire et d’habitude elles ont aussi un bon sens de l’humour qui est base sur le sarcasme, l’ironie et les jeux de mots.

 

Finalement, pour votre communication avec femme de l’est sera vraiment plaisant vous fier à votre intuition, soyez relâché et restiez vous-même, et on est sûr que votre premier rendez-vous amoureux sera excellent!!!!

About Belle femme russe