Conseils сomment se conduire pendant la première rencontre avec une femme de l’est

By on 09.03.2018

Les agences spécialisées dans la domaine des rencontres et mariages internationales avec les femmes de l’est peuvent vous aider à trouver la personne qui correspond vraiment à vos critères, élargir les horizons de votre recherche, le nombre de nouvelles connaissances, organiser un voyage en Russie ou en Ukraine sans soucis complémentaires et permettent de vous rencontrer avec de belles femmes sérieuses qui sont vraiment motivées de trouver l’âme sœur et créer une famille heureuse.

Après avoir passé quelque temps sur le site de rencontre amoureuse, vous êtes prêts à agir et faire la rencontre réelle avec votre correspondante, et pour que votre premier rendez-vous se passe bien, vous devez être prêt mentalement et physiquement. Sûrement qu’au début, vous serez un peu inquiet émotionnellement, mais vous pourriez maîtriser cet état pendant la conversation que vous aurez avec l’élue de votre cœur. Donc, voici quelques conseils comment se conduire pendant la première rencontre:

Surveillez votre look

Dès le premier rendez-vous, vous serez jugé suivant votre apparence et les vêtements que vous portez. C’est lié avec le fait que les femmes de l’est connaissent tout de la mode et ont un sens de l’esthétique parfait. Pour rencontrer une femme slave, essayez d’avoir un minimum de classe mais qui reste dans vos goûts. Mettez un costume ou une chemise avec des pantalons classiques. Ça peuvent être aussi des autres vêtements qui vous correspondent, sans taches, sans trous, donc vous devez être présentable. Сoiffez vos cheveux et n’oubliez pas de vous raser à la veille de rencontre.

Soyez doux et confiant avec elle

Pendant la rencontre avec une femme de l’est essayer de lui montrer votre côté doux, gentil et sensible. N’ayez pas peur de montrer vos émotions et les sentiments, faites preuve que vous êtes une personne fiable et compatissante à qui on peut faire confiance et partager ses inquiétudes.

 

Faites des compliments et les signes d’attention

Les femmes russes et ukrainiennes aiment les compliments et les petits cadeaux, si vous faites quelques observations positives sur sa personnalité, les traits forts de son caractère, son physique ou sa bonne manière de s’habiller, vous serez caractérisé par elle comme un homme attentionné, généreux et plein de sollicitude. Un petit cadeau peut aussi vous aider à gagner sa bienveillance.

Soyez sociable et ouvert

Pendant votre conversation avec une femme slave essayer d’être ouvert, curieux et adorable, montrez votre intérêt envers elle. Parlez  de sa personnalité, ses passions, sa famille, son métier. Ne pas hésiter de poser des questions, mais n’en faites pas trop. Racontez de vous et votre vie, montez votre sens de l’humour.

Soyez attentif et galant

Les femmes de l’est font une grande attention à la façon comment l’homme se comporte avec la femme, est-ce qu’il la traite avec le respect. Donc si vous voulez faire une bonne impression sur une femme slave, faites quelques petites actions pour montrer votre côté gentleman. En effet, ce n’est pas difficile, il faut tout simplement être respectueux, vous comportez bien, tenir son manteau, ouvrir la porte, etc.

À la fin de la rencontre vous devez payer l’addition au restaurant et laisser les pourboires, appeler le taxi ou l’accompagner vers sa maison, la remercier pour le temps passé ensemble et faire un petit bise.

Bonne chance à vos rencontres et à bientôt!

About Belle femme russe